Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de grenier
Archives
Newsletter
18 février 2012

La Layette

Voici une série tout à fait étonnante qui s'intitule "La Layette". Regardez-bien les légendes sous les images.

La première date du 2 ou 12 décembre 1905 :

img143 A que je l'aimerai mon petit nouveau-né !


Puis on enchaîne avec le 11 janvier 1906 :

img141 Comme il sera joli avec ce petit bonnet !


Puis le 10 février 1906 :

img142 Puis avec quel plaisir dans ces petits chaussons je verrai le plus beau de tous les nourissons !


On continue avec le 23 février 1906 :

img140 Il me semble le voir à table, qui caquette ; ce n'est pas trop tôt de lui faire une bavette.


Et la série se termine le 21 Août 1906 :

img139 Quand je les chausserai de ces petits souliers, Oh ! qu'ils me sembleront mignons ses petits pieds.

Je ne sais pas si la série est complète, mais si vous avez une idée la-dessus, merci de me la faire partager.

Publicité
Commentaires
Secrets de grenier
Publicité
Publicité